750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les MiaM's de sofye

Les MiaM's de sofye

des idées sucrées, salées, faciles à faire et à porté de tous , pour se faire plaisir et faire plaisir!


Soirée hamburger maison

Publié par les MiaM's de sofye sur 9 Novembre 2011, 10:50am

Catégories : #Plats - Accompagnements

 

P1010560-copie-1

 

 

 

 

 Les ingrédients :


  ... les ingédients de base quoi ...

 

 

  • steaks de chez le boucher, je rajoute du thym, du persil et du poivre de baies rose
  • salade                                                                                     
  • tomates
  • oignons
  • cornichons , le mieux c'est les gros 
  • cheddar
  • jambon que je fais griller à la poêle (j'avais pas de bacon sous le coude)

 

 

P1010556

 

 

pour la sauce : 

 


je mélange le ketchup avec la moutarde

 

 

P1010558

 

 

Le truc c'est que je cuit mes steaks et je réchauffe mes pains dans la poêle et après tout le monde se sert en condiments présenter dans un plat, comme ça chacun monte son burger comme il veut


P1010555 P1010559

 

 

 

 

 

 

Y à plus qu'à ...

... aplatir son burger pour qu'il rentre dans la bouche !!! 

 

 

 


P1010562

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents